ASSEMBLEE GENERALE

Chers adhérents,

Les mesures de confinement prises pour faire face à la crise sanitaire COVID-19 empêchent la tenue de notre Assemblée Générale en présentiel, prévue le 30 janvier 2021.

Dans ce contexte d’épidémie du COVID-19, et conformément aux dispositions adoptées par le Gouvernement pour freiner la propagation du COVID-19, en particulier l’ordonnance n° 2019-321 du 25 mars 2020, le Conseil d’Administration a décidé de tenir l’Assemblée Générale par correspondance.

A ce titre, nous vous avons adressé dernièrement :

  • La convocation à l’Assemblée Générale
  • Les documents retraçant l’exercice 2020.
  • Les postes à pourvoir pour 2021
  • Le bulletin de vote

Si vous souhaitez devenir membre du Conseil d’Administration, vous avez jusqu’au 28 janvier 2021 pour nous le signaler par mail à association@jumeauxetplus21.fr ou secretariat@jumeauxetplus21.fr

Si vous avez des questions, merci de nous les envoyer jusqu’au 29 janvier également, nous les traiterons le 30 janvier et nous noterons les réponses sur le procès-verbal.

D’avance merci à vous !

 

Pourquoi est-ce important de participer à notre assemblée ?

⇒ C’est l’occasion de partager avec les membres bénévoles du conseil d’administration, les personnes qui accordent du temps au bon fonctionnement de l’association

⇒ C’est un moment où vous pouvez proposer des idées pour la suite des actions à mettre en place, c’est peut-être aussi l’occasion de manifester l’envie de rejoindre l’équipe.

⇒ C’est un moment d’échanges qui permet de mieux comprendre comment fonctionne une association, quels sont ses besoins, quels sont ses projets.